Les meilleurs suppléments d'entraînement

Tia-Clair Toomey

Juste quatre années auparavant, Tia-Clair Toomey a fait la décision bouleversante d’arrêter  l'université et de changer sa vie comme elle la savait, pour l'AMOUR! Peu savait-elle, le mouvement donnerait naissance à deux nouveaux amours – le CrossFit et l’Haltérophilie.

Les succès de Tia durant ses trois courtes années, sont des plus étonnants, elle a vraiment pris le monde par surprise. Tia a suivi ses rêves et les a fait une réalité - être couronnée la 2ème femme la plus fit sur la terre pendant deux années consécutives et être choisie comme la seule haltérophile australienne pour représenter son pays aux Jeux olympiques de Rio 2016 dans la catégorie moins de 58Kg.

Née et élevée dans un champs de canne à sucre sur la rivière Maroochy de la Sunshine Coast du Queensland, Tia a toujours eu une passion pour tous les sports, en particulier le Crosscountry et l’Athlétisme. Lorsque Tia déménage à Gladstone (Queensland centrale), c'est maintenant son fiancé et entraineur, Shane Orr, qui l'a encouragée à essayer le CrossFit pour améliorer son aptitude physique pour l’athlétisme. Bien qu'elle ne l'ait pas aimé au début, sa nature concurrentielle a rapidement pris le dessus et elle est devenue déterminée à s'améliorer. Elle est maintenant la fière propriétaire de CrossFit Gladstone avec son partenaire Shane où ils donnent aux autres la même opportunité qu'elle a eu, encourager et motiver les autres à vivre une vie saine et active.