Les meilleurs suppléments d'entraînement

Josh Bridges

Mon nom est Josh Bridges et j'ai été athlète toute ma vie, jouant des sports comme le baseball, la lutte, le football, le rugby, et maintenant le Crossfit. Une de mes plus grandes forces a toujours été l'endurance quand il s’agit de sports. J'ai toujours pu durer plus longtemps pendant mes exercices de hautes intensités. Je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais besoin d’un supplément pour m'aider, récemment, je me suis  blessé au mon genou et a été mis au repos pour un moment. Une fois revenu dans la compétition, j'ai remarqué que mon endurance avait diminué, me fatiguant plus tôt qu’habituellement, alors j'ai décidé de donner Extreme Endurance un essai.

J'avais entendu de bonnes choses à propos du produit alors j'ai dit pourquoi pas, quelle est la pire chose qui puisse arriver. J'ai commencé à le prendre et j'ai immédiatement remarqué une différence dans mon rétablissement, je ne me sentais pas léthargique le matin après des séances d'entraînement intenses et j'étais juste plus excité d'entrer dans le gymnase. Cela a été une énorme aide pour moi face à la demande de volume de travail de mon métier. Le Crossfit vous demande de déplacer des poids lourds pendant une longue période, donc avoir de l'endurance avec la force est vital.

Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai récemment souffert d'une blessure au genou déchirant 4 ligaments majeurs dans mon genou gauche. Je me suis mis au travail de manière acharnée pour ne pas seulement revenir au niveau qui était mien avant la blessure, mais le dépasser. Extreme Joint 4 a contribué à ce processus. Non seulement je ressens moins de douleur au genou depuis sa prise, mais de petites douleurs lancinantes dans d'autres articulations ont également disparu.

"Je ne vais pas m'entraîner sans lui!"