Les meilleurs suppléments d'entraînement

Compagnie

Xendurance est une société de nutrition sportive qui a été lancée aux États-Unis en 2006 lorsque la formule Xendurance (Extreme Endurance aux États-Unis) était en cours de développement. La société mère, Lifespan International US., est située à Carefree, en Arizona. Le but de Lifespan était de développer un produit tout-naturel, sans drogue, qui améliorerait la performance d'un athlète en améliorant à la fois le seuil aérobique et celui de l’acide lactique. Xendurance a également voulu développer une formule qui permettrait de réduire en toute sécurité le taux du «coupable» connu sous le nom d’acide lactique.

Lifespan International a reconnu que les athlètes ne bénéficient pas seulement des produits pour la performance, mais ils doivent également protéger leur santé et leur système immunitaire contre le traumatisme des programmes d’exercices rigoureux. Avec cela à l'esprit, Lifespan élargit continuellement la gamme de produits Xendurance de multi-vitamines, oméga et formules communes, des boissons protéinées et électrolytiques, avec des formules uniques soutenues par la science.

Ce qui distingue Xendurance des autres sociétés de nutrition sportive, c'est que nous exposons les produits, Xendurance, a publié des études croisées  gold standard d’un tierce parti, en double aveugle, contrôlée par placebo, soutenant des allégations de 15% de réduction de l'acide lactique et une augmentation à deux chiffres du seuil aérobique. Beaucoup d'entreprises font des réclamations substantielles sur les ingrédients individuels, mais Xendurance a publié une étude sur la formule complète, pas seulement les ingrédients.

Le test du «tierce partie» est également important parce que cela signifie que Lifespan International ne connaissait pas ou n’a pas embauché le laboratoire qui a fait le test, donc aucun biais n'a influencé le résultat de l'étude.

 Xendurance a été le premier produit de nutrition sportive produit aux États-Unis, à être certifié sans drogue par HFL; INFORMED CHOICE & INFORMED SPORT, un laboratoire de dopage sportif mondialement connu.

Xendurance continue de fournir des recherches et des études qui prouvent les propriétés de leurs produits.

Une étude ouverte sur 11 athlètes cross-fonctionnels a été réalisée en utilisant Xendurance avec des résultats montrant une moyenne de 6,2% ou une amélioration de 22 secondes dans l'entraînement «Fran». Les analyses sanguines ont également montré des niveaux de lactate réduits de 8,9% immédiatement après l'entraînement et de 7,1%, 10 minutes après l'entraînement par rapport aux échantillons de sang prélevés à la ligne de base.

Une autre étude ouverte sur les niveaux de CK, achevée au début de 2014, a montré une amélioration de 63,55%. Les résultats de toutes les études sur Xendurance sont disponibles sur ce site.

Xendurance continue d'être à l'avant-garde de l'utilisation de cette science dans la fourniture de la nutrition sportive aux athlètes dans chaque sport, peu importe le niveau de participation ou de performance.