Les meilleurs suppléments d'entraînement

Camille Leblanc-Bazinet

La Femme la Plus Fit du Monde

Camille Leblanc-Bazinet est la "femme la plus fit du monde" gagnant ce titre en tant que vainqueur des  Reebok CrossFit Games de 2014. Nous nous réjouissons que Xendurance soit les suppléments de choix de Camille pour son plan nutritionnel.

Parmi les centaines de milliers de participants, Camille a été l'une des principales concurrentes internationales des quatre dernières années et l'athlète canadien, masculin ou féminin, le plus haut placé aux Jeux. En plus de ses accomplissements dans le CrossFit, Camille est membre de l'équipe nationale olympique canadienne d'haltérophilie (elle est la meilleure de la catégorie 58 Kilo au pays) tout en restant à temps plein étudiante en génie chimique à l'Université de Sherbrooke.

Le profil de Camille ne cesse d'augmenter et elle est constamment en demande pour des apparitions et des séances photos, faisant la couverture de nombreux magazines. À 26 ans, elle est connue comme l'athlète la plus belle et la plus populaire d’un sport éreintant et controversé. Avec plus de 750 000 adeptes dans les médias sociaux, Camille s'est révélée être une source d'inspiration pour les femmes et redéfinit l'image de la santé et la beauté. Camille est activement impliqué dans des organisations à but non lucratif telles que St. Jude's Children's Research Hospital et d'autres causes travaillant pour le bien des enfants défavorisés. Elle a été nommée parmi les cinq athlètes féminines les plus influentes au Canada.

Camille a été une athlète compétitive toute sa vie. Elle a participé à la gymnastique de niveau avancé pendant 14 ans, commençant à l’âge de 2 ans et prenant sa retraite à 16 ans afin d'entraîner des filles plus jeunes et d'essayer de nouveaux sports. À l'école secondaire elle a joué le football et le volley-ball, était capitaine de l’équipe de football fanion de son université, a couru les demi-marathons, a skié et a joué au rugby. Toujours passionnée de sport et de santé, Camille poursuit son éducation sportive et obtient des certifications en haltérophilie olympique, CrossFit et gymnastique.

"Je veux seulement être plus en forme, plus forte, plus rapide et plus saine, et cela m'a donné des tonnes de confiance."